Une glace tout en légèreté

Le yaourt glacé ou Yogo était jusqu’alors réservé aux américaines. Grâce au café Rosa Kiwi, il fait son entrée en France pour le plaisir de vos papilles gustatives. Cette glace faite à partir de yaourts 0%, et donc sans matière grasse, vous permet de vous faire plaisir sans incidence sur votre silhouette.

photoDans la très animée rue Mouffetard, vous franchissez le seuil de cette échoppe aux couleurs acidulées où le gérant vous accueille avec le sourire afin de vous expliquer ce tout nouveau concept.

Alors pour un Yogo made by Rosa Kiwi, voici le mode d’emploi :

  • Etape 1 : Choisissez un ou plusieurs parfums parmi thé vert, chocolat, vanille, nature,…photo(5)
  • Etape 2 : Laissez-vous tenter par les multiples toppings proposés afin de personnaliser votre dessert : fruits frais, gâteaux ou encore bonbons. Inutile de se limiter à un ou deux toppings, vous payez votre Yogo au poids ce qui vous laisse mille et une possibilités.photo(4)
  • Etape 3 : Dégustez votre Yogo en terrasse au soleil, au chaud à l’intérieur ou dans les rues du quartier latin.

Si le libre-service vous offre la possibilité de composer un dessert tout en légèreté, il peut également vous faire tomber dans l’excès.

2 mots d’ordre suffisent pourtant à ce que votre dessert conserve sa légèreté : privilégiez les toppings de fruits frais et ne dépassez pas les 150g de glace.

Et pour celles en panne d’inspiration, choisissez le Yogo Vitalité directement préparé par le maître des lieux.

Rosa Kiwi

4 rue Mouffetard

75005 Paris

Publicités