Un petit-déjeuner bio et croquant avec les tranches croustillantes de muesli

Le petit-déjeuner est souvent le repas comportant le moins de surprises : pain, biscottes, viennoiseries ou encore céréales, la plupart d’entre vous ont fait leur choix depuis longtemps parmi ces grands classiques et n’envisagent pas de changer leurs habitudes.
Il est pourtant bon de varier les plaisirs afin de garder l attrait des aliments intactes. Un aliment consommé tous les jours perd inévitablement en saveur !Alors pourquoi ne pas prendre le temps de twister votre petit-déjeuner afin d en faire un repas aussi attirant que les deux repas principaux qui lui emboitent le pas ?

muesli et pomme

Le rayon céréales des magasins bios regorgent d’idées pour varier les plaisirs au petit-déjeuner.
J’ai goûter les tranches croquantes au muesli et la première bouchée m a conquise ! Craquantes, pleines de goût, légèrement sucrées et nourrissantes, elles se passent de beurre et confitures afin de gagner en légèreté sans pour autant perdre en goût.

Chaque tranche de 25g vous apportera 107 calories dont 3g de fibres et 3.5g de graisses de bonne qualité issues de l’huile d’olive et des céréales. Chaque ingrédients vous apportera ses bienfaits dans une combinaison optimum : avoine, épeautre, graines de lin et de tournesol ou encore sésame et miel pour le goût.

2 tranches croustillantes de muesli, 1 laitage, 1 boisson chaude, 1 fruit et un soupçon de calme et de temps et vous aurez de quoi faire le petit-déjeuner idéal pour bien commencer la journée.

Muesli

Publicités