Rose Bakery, le salon de thé version anglaise aux quatre coins de Paris

Rose Bakery

Salades et tartes du jour

Dans une ambiance biocool où les cagettes de fruits et légumes frais côtoient les murs aux couleurs flashys, le Rose Bakery vous offre ce que la cuisine anglaise à de meilleur : des salades originales et pleines de saveurs, des tartes savoureuses, des œufs à déguster sous toutes leurs formes, des cakes fondants et encore pleins d’autres spécialités toutes made in England !

Un savant melting pot oùl’on se sent bien, idéal pour une pause déjeuner ou un brunch du dimanche entre filles

Si tous les plats de la carte ne sont pas légers, chaque produit utilisé est de qualité et de saison. Ils regorgent ainsi de vertus nutritionnelles à l’image du choux kale qui s’invite dans la tarte du jour ou encore des graines de sésame qui viennent pimenter la salade de betteraves !

Tarte kale et haddock

Tarte kale et haddock

Ici le repas se déguste sur mesure, à emporter, sur place ou à réaliser soi-même à la maison grâce au livre de recettes reprenant les classiques de cette boulangerie. Pour ce qui ne se confectionne pas, vous pouvez toujours faire vos emplettes sur place où vous trouverez thés et autres galettes de riz à ajouter à votre panier repas.

Astuces : si la qualité d’un restaurant se définissait par son temps d’attente, le Rose Bakery se situerait en bonne place ! Soyez donc prévoyant et tentez d’arriver avant 12h30 afin de limiter votre temps d’attente.

Rose Bakery

46 rue des martyrs – 75009 Paris

30 rue Dbelleyme  – 75003 Paris

10 boulevard Bastille – 75012 Paris

Publicités