Le Smack, le fast food revisité version légère au Palais de Tokyo

Difficile de composer un repas équilibré lors d’une pause déjeuner prise sur le pouce pour cause d’emploi du temps surchargé. Entre la boulangerie, le fast food, le traiteur asiatique et le bar à burgers, les risques de surcharger son estomac sont grands !

IMG_4202

Les habitants du XVIème arrondissement ont désormais la chance de trouver à portée de main un repas savoureux, économe et équilibré à emporter où à déguster sur place. Les amateurs d’art privilégieront cette seconde option puisque ce fast food diététique est niché au coeur du Palais de Tokyo. Succursale du restaurant huppé le Tokyo Est, le Smack décline le snack en version fraîche et savoureuse.

Au menu, des salades de 3,5 à 5,5 euros, réussissant l’alliance parfaite du vert et du gourmand mais aussi des croques (un peu plus riches en fromage et donc en matières grasses animales) ou encore des sandwichs aux produits frais sélectionnés avec soin.

Quinoa, légumes verts, ail, échalotes fraîches, copeaux de parmesan, tomates séchées, poulet grillé se mélangent pour une explosion de saveurs en bouche !

IMG_4200

Tout est fait sur place et servi dans la bonne humeur par une équipe qui s’active devant la horde de travailleurs et d’étudiants affamés qui prennent d’assaut ce snack d’un nouveau genre !

Les desserts sont nombreux (cake à la pistache, moelleux, fromage blanc, salade de fruits), de quoi choisir l’option légère pour un repas sans fausse note ou un extra pour varier les plaisirs occasionnellement.

Bien plus agréable qu’un fast food, vous serez enchantés par le contenu coloré de votre plateau comme par le lieu magique de démesure de ce temple dédié à l’art contemporain.

PS : l’accès au Smack est bien sûr possible sans ticket d’entrée pour les expositions !

Le Smack

13 avenue du Président Wilson

75016 Paris

Publicités